Description du véhicule

La combinaison d’une voiture avec un grand attrait comme l’Aurelia et l’habileté magistrale de la carrosserie «Farina», ne pouvait aboutir qu’à un chef-d’œuvre de style comme la Lancia Aurelia B50 Farina. Cette Lancia Aurelia B50 «Farina» de 1951 extrêmement rare a été construite en «édition limitée» par l’atelier du même nom avec une finition de première qualité.
La prestigieuse carrosserie «Stabilimenti Farina» a été fondée par Giovanni Farina en 1906 et a fonctionné jusqu’en 1953, spécialisée dans le développement de systèmes de production et de technologies de pointe, grâce à Battista Farina, connue sous le nom de «Pinin», qui a introduit plusieurs méthodes de travail innovantes à la atelier à son retour des États-Unis.
Le prestige de cette grande carrosserie est encapsulé dans son interprétation sans fioritures du luxe et l’utilisation de techniques de pointe hautement créatives dans l’histoire de l’automobile.
La Lancia rare et très désirable avec une carrosserie en édition limitée est une merveilleuse opportunité pour le collectionneur averti et passera les contrôles les plus exigeants.
Il est offert dans un état optimal avec les plaques d’immatriculation noires d’origine.

Véhicule à importer

– Délai de réservation dans la journée.

Honoraires de Courtage Auto inclue au tarif.

Rapatriement camion sur double plateau ou camion fermé selon le véhicule (Tarif non inclus – Nous consulter).

Possibilité de recherche personnalisée européenne et Suisse

– Nombreux autres véhicules disponibles, n’hésitez pas à nous confier votre demande

– Recherche gratuite. Pour la Suisse, nous gérons toute la partie douanière et administrative.

Possibilité d’expertise avant achat par un cabinet agréé ou possibilité de passage sur le réseau pour approbation constructeur. Création du dossier de la carte grise définitive par nos services incluant le quitus fiscal (90€ non compris).

Les véhicules conseillés par Courtage auto ont un suivi exclusif sur le réseau constructeur, livrés avec livret d’entretien et factures, permettant ainsi une traçabilité au niveau kilométrique. Nous proposons un large choix d’extensions de garantie allant de 6 mois à 36 mois, valable sur l’ensemble du réseau constructeur français et ce, sans plafond de réparation (Voir conditions selon modèle, millésime et kilométrage).

Nous contacter pendant les heures de bureau : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 12h.

Courtage auto, votre courtier automobile depuis 2012. Nous sommes opérationnels sur toute l’Europe, la Suisse, les USA, les Emirats arabes unis ainsi que le Canada.

Demandez Bastien

1951 LANCIA AURELIA B50 “Farina”

Prix du véhicule : 181 500€
Mise en circulation : 01/01/1951
Couleur : nero
Energie : Essence
Transmission : Manuel

Demande de financement
Rechercher un véhicule :