Description du véhicule

Fabriquée par Pininfarina, la Lancia Flaminia Coupé représente l’union parfaite entre classe et élégance, combinée à la mécanique Lancia très sophistiquée.
Le Coupé a été conçu à partir du prototype nommé “Florida II”, basé sur le châssis d’une Lancia Aurelia B56, qui avec un moteur de 2,5 litres de 120Cv était capable de hautes performances pour l’époque.

Le Flaminia Coupé, fabriqué à partir de 1959, a été fabriqué à partir d’un châssis plus petit, qui exalte la pureté du design, ce qui rend la voiture plus compacte et plus petite par rapport à la berline dont la voiture est dérivée. L’élégant avant de la voiture et l’arrière avec un peu d’inclinaison est la preuve de cette conception pour rendre la voiture plus mince.
Comme toujours, les intérieurs de Lancias sont des berlines faites de finitions de grande valeur, avec l’instrumentation circulaire, pour exalter le raffinement élevé de la marque.

La voiture que nous proposons a été restaurée il y a 10 ans chez un concessionnaire Lancia bien connu du nord de l’Italie, puis laissée pendant une longue période dans un garage privé , étant inutilisée.
La carrosserie, les intérieurs et la mécanique de la voiture sont en très bon état . La voiture a récemment reçu beaucoup de travail pour les pièces chromées, à l’extérieur et dans le compartiment moteur.

1960 LANCIA FLAMINIA COUPÈ 2.5L Pininfarina

Prix du véhicule : 35 500€
Mise en circulation : 01/01/1970
Couleur : Bianco Saratoga
Energie : Essence
Transmission : Manuel
Kilométrage : 82 278 km

Demande de financement
Rechercher un véhicule :