Description du véhicule

Cylindrée 3253 cc
Moteur 6 cylindres en V
Potenza 165 CV @ 5600 tr/min (121kW)
Vitesse max 190 km/h La

voiture est en bon état de carrosserie et de mécanique.
Plaques noires

L’histoire
En 1971, Fiat a présenté sur le marché le nouveau 130 Coupé avec un moteur de 3 200 cm3, caractérisé par un style élégant et raffiné très apprécié par les clients et avec des changements substantiels par rapport à la version berline précédente. Le développement continu de l’autoroute italienne, la nécessité de parcourir de longues distances et la demande de niveaux de confort plus élevés, trouvent dans le 130 Coupé une réponse importante pour le conducteur de haut niveau. La carrosserie du 130 Coupé présente une excellente rigidité aussi bien en flexion qu’en torsion, notamment au milieu de la voiture. La sécurité de l’habitacle est complétée par la robustesse des portes qui garantissent la meilleure protection aux passagers, tout en ajoutant le plus haut niveau d’insonorisation de la carrosserie, grâce au fond de la voiture traité avec un matériau anti-bruit.
La Fiat 130 Coupé est restée en production jusqu’à l’automne 1977, avec 4 491 unités produites.

Notre Fiat 130 Coupè
La voiture est en bon état de carrosserie et de mécanique.
Le moteur 6 cylindres a une excellente élasticité d’utilisation et la suspension offre le confort de conduite que l’on attend d’un vaisseau amiral. Le freinage est assuré par des freins à disque sur les 4 roues.
De plus, la voiture dispose de quelques options “de luxe” telles que la climatisation, la direction assistée et les servofreins, les vitres électriques et aussi le différentiel à glissement limité qui était de série sur les coupés 130.
Sur la peinture il y a quelques traces de retouches. Les intérieurs sont en rouge (Rosso Aragosta) et dans des conditions correctes. Voiture italienne avec documents d’origine et plaques noires (Pistoia).
Aujourd’hui la version coupé est très recherchée par les collectionneurs, principalement pour sa rareté et pour sa ligne qui selon les passionnés est l’une des plus belles jamais produite par Pininfarina.

Véhicule à importer

– Délai de réservation dans la journée.

Honoraires de Courtage Auto inclue au tarif.

Rapatriement camion sur double plateau ou camion fermé selon le véhicule (Tarif non inclus – Nous consulter).

Possibilité de recherche personnalisée européenne et Suisse

– Nombreux autres véhicules disponibles, n’hésitez pas à nous confier votre demande

– Recherche gratuite. Pour la Suisse, nous gérons toute la partie douanière et administrative.

Possibilité d’expertise avant achat par un cabinet agréé ou possibilité de passage sur le réseau pour approbation constructeur. Création du dossier de la carte grise définitive par nos services incluant le quitus fiscal (90€ non compris).

Les véhicules conseillés par Courtage auto ont un suivi exclusif sur le réseau constructeur, livrés avec livret d’entretien et factures, permettant ainsi une traçabilité au niveau kilométrique. Nous proposons un large choix d’extensions de garantie allant de 6 mois à 36 mois, valable sur l’ensemble du réseau constructeur français et ce, sans plafond de réparation (Voir conditions selon modèle, millésime et kilométrage).

Nous contacter pendant les heures de bureau : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 12h.

Courtage auto, votre courtier automobile depuis 2012. Nous sommes opérationnels sur toute l’Europe, la Suisse, les USA, les Emirats arabes unis ainsi que le Canada.

Demandez Bastien

1973 FIAT 130 Coupè 3200 Automatica

Prix du véhicule : 23 300€
Mise en circulation : 01/01/1973
Couleur : Blu
Energie : Essence
Transmission : Automatique
Nombre de portes : 3
Kilométrage : 35 010 km

Demande de financement
Rechercher un véhicule :