Description du véhicule

En 1983, Alfa Romeo a présenté un nouveau modèle de la spider déjà aimée bien connue sous le nom de “Duetto”. La voiture est une 3ème série appelée “Aérodynamique” qui a subi des changements esthétiques substantiels, tels que l’adoption de nouveaux pare-chocs, tandis que la “coda tronca” (de la forme de la queue à l’arrière de la voiture) a été modifiée par un nouvel ensemble de feux arrière plus grands et caractérisés par un spoiler en matière noire synthétique.

Les changements étaient non seulement en ligne avec les tendances des années 80, mais aussi fonctionnels grâce à une étude aérodynamique approfondie par Pininfarina, réalisée en soufflerie. la version que nous proposons a été mise sur le marché en 1986, c’est-à-dire une nouvelle version du 2000 avec carburateurs, appelée “Quadrifoglio Verde”. avec les «jupes latérales» et les nouvelles jantes en alliage de 15 pouces. Tous les changements qui rendent la voiture immédiatement reconnaissable. Des modifications ont également été apportées à l’intérieur, en fait, le “Quadrifoglio Verde” a un look plus graveleux, équipé de sièges enveloppants en surpiqûres gris plomb et rouge, comme le tapis sur le sol. Quadrifoglio Verde “a été produite de 86 à 89 dans seulement 2692 voitures et en seulement deux couleurs: Alfa Red et Metallic Grey. Cette voiture que nous vous proposons représente une expression typique de la Spider des années 1980.

La voiture est en bon état général et est en état de marche. Il est également équipé de son hard top d’origine, dans la couleur de la carrosserie et avec le carnet d’entretien.

 

1987 ALFA ROMEO SPIDER DUETTO 3° SERIE QV

Prix du véhicule : 17 800€
Mise en circulation : 01/01/1987
Couleur : Rosso Alfa
Energie : Essence
Transmission : Manuel
Kilométrage : 98 120 km

Rechercher un véhicule :