Description du véhicule

N ° de châssis. ZFFZA28B000077525
Moteur Cylindre V8
Puissance maximale 254 CV / 187 kW à 6 500 tr/min
Entraînement à propulsion arrière (RWD)
Vitesse maximale 242 km/h

Dans les années 1980, en Italie, une réglementation récompensait les moteurs de moins de 2,0 litres de cylindrée, avec des réaliser des économies importantes pour les voitures de sport les plus chères, comme les Ferrari.
La Maranello Scuderia en a ensuite profité pour montrer un moteur V8 déclassé, qui a eu du succès auprès des clients italiens.
La même année, les propriétaires de 208 GTB et 208 GTS ont apprécié les économies qu’ils avaient réalisées, l’impôt payé était d’environ la moitié à l’époque, mais aussi, ils demandaient de meilleures performances à la voiture.
Ferrari a répondu à cette demande avec une solution qui a fait ses preuves sur les pistes du monde entier : le turbocompresseur. Ainsi, au Salon de Turin 1982, la 208 GTB Turbo a été présentée, la première Ferrari homologuée pour la route à être suralimentée suivie de près par le lancement de la GTS Turbo.
Mécaniquement et esthétiquement, elle était identique à la 308, elle n’en différait que par la motorisation : V8 1991 cm³ de la Dino 208 GT4 qui était disponible en versions coupé (GTB), et en version plaque d’immatriculation (GTS) avec toit amovible.

– Voitures en excellent état de carrosserie et mécanique
– Révisions régulières et périodiques effectuées par les propriétaires précédents
– Instrumentation d’origine, entièrement fonctionnelle
– Jantes impeccables avec 90 % de pneus
– Grilles, moulures, écritures et emblèmes en excellent état

Véhicule à importer

– Délai de réservation dans la journée.

Honoraires de Courtage Auto inclue au tarif.

Rapatriement camion sur double plateau ou camion fermé selon le véhicule (Tarif non inclus – Nous consulter).

Possibilité de recherche personnalisée européenne et Suisse

– Nombreux autres véhicules disponibles, n’hésitez pas à nous confier votre demande

– Recherche gratuite. Pour la Suisse, nous gérons toute la partie douanière et administrative.

Possibilité d’expertise avant achat par un cabinet agréé ou possibilité de passage sur le réseau pour approbation constructeur. Création du dossier de la carte grise définitive par nos services incluant le quitus fiscal (90€ non compris).

Les véhicules conseillés par Courtage auto ont un suivi exclusif sur le réseau constructeur, livrés avec livret d’entretien et factures, permettant ainsi une traçabilité au niveau kilométrique. Nous proposons un large choix d’extensions de garantie allant de 6 mois à 36 mois, valable sur l’ensemble du réseau constructeur français et ce, sans plafond de réparation (Voir conditions selon modèle, millésime et kilométrage).

Nous contacter pendant les heures de bureau : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 12h.

Courtage auto, votre courtier automobile depuis 2012. Nous sommes opérationnels sur toute l’Europe, la Suisse, les USA, les Emirats arabes unis ainsi que le Canada.

Demandez Bastien

1988 FERRARI 208 GTS TURBO

Prix du véhicule : 92 000€
Mise en circulation : 01/01/1988
Couleur : Rosso Ferrari
Energie : Essence
Transmission : Manuel
Kilométrage : 31 086 km

Demande de financement
Rechercher un véhicule :