Description du véhicule

Châssis n ° WP0777957KN100127
Moteur: 4 cylindres en ligne Turbo
Cylindrée: 2479 cm3
Puissance MAX: 250 CV à 5,800 tr / min

Registre ASI N ° 235990
Parfait état
Jantes Azev Cup

L’histoire
En 1982, sur l’élan du consensus obtenu par 924 et la poussée vers des moteurs plus performants, Porsche lance sa grande sœur avec une carrosserie plus sportive grâce à des ailes et des spoilers plus larges, tandis que le nouveau moteur à injection de 2749 cm3 était capable de 163 ch et de 220 km / h à une vitesse de pointe.
Avec un restylage intérieur (nouveau tableau de bord, panneaux de portes et sièges), le 944 Turbo a été présenté au cours du 1985, avec une nouvelle version turbo du 4 cylindres de 2,5 litres, capable de 220 ch et 245 km / h.
En 1987, Porsche sans plomb la 944S, avec une culasse à 4 soupapes par cylindre et 190 ch de puissance, tandis que dans le même temps toutes les 944 subissent un restylage supplémentaire.
L’année suivante, c’était au tour du Turbo S avec un moteur amélioré de 250 ch et une vitesse maximale de 260 km / h.
En 1989, tous les 944 aspirés ont été unifiés en un seul modèle, le 944 S2 avec un moteur de 2990 cm3 de 211 CV, tandis que la version 944 S2 Cabriolet est présentée sur le marché.
L’épopée 944 s’est terminée en 1991 avec le lancement de la 944 Turbo Cabriolet, une rareté produite en seulement 652 unités.

Notre Porsche 944 Turbo S Spec
Voiture italienne avec plaque d’immatriculation d’origine et documents réguliers, livrée neuve à Lucca en 1988.
Version rare et plus puissante de la 944, produite seulement en 1988.
Voiture avec châssis et numéro de moteur correspondants.
Carnet de service Porsche complet avec tous les coupons.
Belle carrosserie de couleur Guards Rot avec intérieur noir préservé.
Ces derniers temps, une restauration conservatrice totale de la carrosserie a été achevée.
Le moteur a également été entièrement révisé avec le remplacement de certaines pièces.
Boîte de vitesses aux engrenages fluides et précis. Le tableau de bord est original et entièrement fonctionnel.
Les phares rétractables fonctionnent parfaitement.
Jantes Azev Cup, avec pneus neufs.
Grâce à l’excellent niveau de restauration, cette belle 944 peut encore avoir tous ses chevaux d’origine et est en mesure de satisfaire même les plus méticuleux des collectionneurs Porsche.

Véhicule à importer

– Délai de réservation dans la journée.

Honoraires de Courtage Auto inclue au tarif.

Rapatriement camion sur double plateau ou camion fermé selon le véhicule (Tarif non inclus – Nous consulter).

Possibilité de recherche personnalisée européenne et Suisse

– Nombreux autres véhicules disponibles, n’hésitez pas à nous confier votre demande

– Recherche gratuite. Pour la Suisse, nous gérons toute la partie douanière et administrative.

Possibilité d’expertise avant achat par un cabinet agréé ou possibilité de passage sur le réseau pour approbation constructeur. Création du dossier de la carte grise définitive par nos services incluant le quitus fiscal (90€ non compris).

Les véhicules conseillés par Courtage auto ont un suivi exclusif sur le réseau constructeur, livrés avec livret d’entretien et factures, permettant ainsi une traçabilité au niveau kilométrique. Nous proposons un large choix d’extensions de garantie allant de 6 mois à 36 mois, valable sur l’ensemble du réseau constructeur français et ce, sans plafond de réparation (Voir conditions selon modèle, millésime et kilométrage).

Nous contacter pendant les heures de bureau : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 12h.

Courtage auto, votre courtier automobile depuis 2012. Nous sommes opérationnels sur toute l’Europe, la Suisse, les USA, les Emirats arabes unis ainsi que le Canada.

Demandez Bastien

1988 Porsche 944 Turbo S

Prix du véhicule : NC
Mise en circulation : 01/01/1988
Couleur : Guards Red
Energie : Essence
Transmission : Manuel
Nombre de portes : 3
Kilométrage : 59 132 km

Rechercher un véhicule :