Description du véhicule

Châssis KB119965
Puissance Max 180 KW (245 CV)
Vitesse Max 230 Kph
Etat : Restauration conservatrice
Unités fabriquées : 1124 voitures

La Biturbo a été présentée le 14 décembre 1981, lors de la traditionnelle assemblée générale des actionnaires de la Tridente, qui s’est tenue à la fin de chaque année. La voiture a été fortement souhaitée par Alejandro De Tomaso, PDG de Maserati, qui a compris le besoin d’une voiture à bas prix et à grande échelle, ce qui aurait pu permettre à Maserati de survivre.
Dessinée par Piero Andreani et sous la direction de Giorgetto Giugiaro, la Maserati Biturbo est présentée en version coupé trois volumes. Il est entré en production en 1982, dans l’usine Innocenti de Lambrate (MI), tandis que l’assemblage final a été réalisé dans l’usine de Modène.
Le cockpit, luxueux pour l’époque, comportait des intérieurs fabriqués à la main en cuir ou en velours, ainsi que des inserts en bois de bruyère sur le tableau de bord et le pont central.
Le riche équipement de série était complété par : la climatisation, les vitres électriques, les vitres athermiques, le verrouillage centralisé, l’alignement des phares et les jantes en alliage, tandis que la liste des options comprenait également le toit ouvrant.

La Maserati 2.24V que nous vous présentons, a été produite en 1989 avec un moteur 2.0i V6 bi-turbo à quatre soupapes par cylindre, et délivre une puissance de 245 CV avec une vitesse de pointe de 230 km/h. Les spécifications standard comprenaient, entre autres, la calandre noire mate, le becquet avant enveloppant avec phares antibrouillard intégrés, la prise d’air Naca sur le capot moteur, les jupes latérales et le becquet arrière révisé.

La voiture est en excellent état de carrosserie et avec une mécanique révisée. Couleur noire d’origine avec intérieur en tissu gris préservé, ainsi que les inserts en bruyère du tableau de bord et du pommeau de levier de vitesse du même matériau.
Volant en bruyère.
Les vitres des portes sont en bon état.
Le moteur a récemment subi une révision complète.
L’instrumentation de bord fonctionne parfaitement.
Jantes d’origine, avec des pneus en bon état

Véhicule à importer

– Délai de réservation dans la journée.

Honoraires de Courtage Auto inclue au tarif.

Rapatriement camion sur double plateau ou camion fermé selon le véhicule (Tarif non inclus – Nous consulter).

Possibilité de recherche personnalisée européenne et Suisse

– Nombreux autres véhicules disponibles, n’hésitez pas à nous confier votre demande

– Recherche gratuite. Pour la Suisse, nous gérons toute la partie douanière et administrative.

Possibilité d’expertise avant achat par un cabinet agréé ou possibilité de passage sur le réseau pour approbation constructeur. Création du dossier de la carte grise définitive par nos services incluant le quitus fiscal (90€ non compris).

Les véhicules conseillés par Courtage auto ont un suivi exclusif sur le réseau constructeur, livrés avec livret d’entretien et factures, permettant ainsi une traçabilité au niveau kilométrique. Nous proposons un large choix d’extensions de garantie allant de 6 mois à 36 mois, valable sur l’ensemble du réseau constructeur français et ce, sans plafond de réparation (Voir conditions selon modèle, millésime et kilométrage).

Nous contacter pendant les heures de bureau : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 12h.

Courtage auto, votre courtier automobile depuis 2012. Nous sommes opérationnels sur toute l’Europe, la Suisse, les USA, les Emirats arabes unis ainsi que le Canada.

Demandez Bastien

1989 MASERATI BITURBO 2.24V

Prix du véhicule : 26 000€
Mise en circulation : 01/01/1989
Couleur : Nero
Energie : Essence
Transmission : Manuel
Kilométrage : 52 475 km

Demande de financement
Rechercher un véhicule :