Description du véhicule

* Puissance: 122 KW (165 CV) 6.400 tr / min
* Vitesse max: 215 km / h
* Accélération: 0-100 km / h, 8,5 sec
* Euro 4
* Couleur: Bleu métallisé
* Sedili: Tissu Blu

L’histoire
L’Alfa Romeo Spider est un roadster produit depuis 1995, dans le but de devenir l’héritier du Duetto qui avait été l’icône de la société milanaise dans le monde des voitures de sport décapotables.
En 2003, l’AR Spider subit un restylage extérieur appréciable par Pininfarina et en même temps les nouveaux moteurs 2.0 JTS à injection directe essence Euro 4 de 165 chevaux et le 3.2 V6 24V Euro 3 de 240 chevaux sont introduits.
Si l’intention des dirigeants d’Arese était de créer une voiture qui remplace dignement l’emblématique Duetto, après plus de 20 ans, on peut en toute sécurité prendre acte de l’échec du projet, tandis que la JTS reste une voiture agréable à conduire et aux performances dignes. d’une véritable Alfa Romeo.

Notre Alfa Romeo Spider 2000 JTS 16V
La voiture est en bon état général, il n’y a pas de rayures ou traces de rouille sur la carrosserie et le dessus de la même couleur, n’a ni déchirures ni déchirures et se ferme hermétiquement. L’intérieur est en bon état et les sièges en tissu ne présentent ni taches ni déchirures. Le tapis est également en très bon état.
L’instrumentation d’origine est en parfait état de fonctionnement. La mécanique a été récemment révisée et révisée, le moteur ne montre aucun signe d’incertitude au démarrage et tourne à plein lors de l’accélération. Les jantes d’origine sont en parfait état avec des pneus neufs. Clés doubles.
Du point de vue d’un collectionneur, cette Alfa Romeo Spider n’a pas encore exprimé une réelle tendance de marché et détient actuellement des prix modestes et stables.

2004 Alfa Romeo Spider 2.0 JTS 16V

Prix du véhicule : 15 500€
Mise en circulation : 01/01/2004
Couleur : Metallic Blue
Energie : Essence
Transmission : Manuel

Demande de financement
Rechercher un véhicule :