À propos de Courtage Auto

Notre société à pour directeur Arnaud Macias Detoux, né en 1977 à Belfort dans le nord est de la France.
Passionné par l’automobile, celui-ci importait ses premiers véhicules vers ses vingt ans dans les années 2000, la proximité avec l’Allemagne et la Suisse ont naturellement favorisé cette passion de l’import.

C’est donc avec toute son expérience que celui-ci créa Courtage auto, société reconnue pour son savoir faire, son sérieux et cette trame de sécurité qui lui est chère, portant ses clients au bout de leur projet, en toute sérénité.
La société se compose à ce jour de deux sites, l’un sur Etupes dans le nord est à la frontière Suisse et l’autre sur ANTIBES-VALLAURIS en région cannoise, elle compte 11 collaborateurs à temps plein.
Le principe de Courtage auto repose sur une idée principale, faire profitez à ses clients d’un choix bien plus vaste de l’automobile et de ses tarifs à l’étranger en conjuguant sécurité et achat maitrisé.

Nous donnons libre court à la recherche de nos clients en leur communiquant directement les sites internet sur lesquels ils trouveront le plus large panel de l’automobile d’occasion à ce jour.

A ce jour, plus de 200 clients annuels font confiance à Courtage auto et réitèrent leurs achats avec confiance.