Notre logistique d’import avec la Suisse

COURTAGE AUTO enlève en moyenne un à deux véhicules par jour pour ses clients français, suisses et européens.

Nous proposons plusieurs types de camions selon la demande, cela va du simple plateau type dépanneuse, du double plateau classique allant jusqu’à 10 voitures en passant par des remorques spécialisées de type fermées dédiées aux véhicules plus spécifiques comme des Supercars ou Hypercars.

Nous avons également un service de convoyeurs qui permet dans certains cas de gagner du temps par rapport à une tournée de camion.

Nous gérons intégralement le rapatriement de Suisse (toute l’Europe également) en prenant contact avec le vendeur avec lequel vous êtes en contact, nous préparons le dossier d’enlèvement et lui remettons avant l’enlèvement.

Nous pouvons également gérer toute la partie douanière, en préparant en amont le dossier complet et en présentant le véhicule aux douanes lors de notre passage.
Nous proposons évidement nos services pour un encadrement plus complet vous accompagnant dès le départ avant votre achat, vous évitant ainsi la barrière de la langue ainsi que de l’articulation du pays vendeur mais également celui de la France pour votre carte grise définitive.

 

Quel est le coût pour un rapatriement de voiture Suisse France ?

Les coûts peuvent bien sûr varier selon les distances, mais nous arrivons grâce à nos volumes à obtenir de bons tarifs, en moyenne 900€ pour un rapatriement de véhicule depuis la Suisse sur toute la France.

Article valable pour du convoyage voiture Suisse France.